Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se faire entendre pour un service client borné ?

Bonjour,
Le débit annoncé lors de la souscription n'est pas au rendez-vous. impossible d'avoir la TV avec un débit de 0.80 mégabits. Après des rendez-vous sur place même avec vos collègues de oranges rien n'a changé et pas de suite à ma réclamation. A chaque appel c'est le même cinéma. L'opérateur ROBOT qui suit son modèle de conversation veut faire des essais et m'envoyer encore et encore un technicien et ne tient pas compte des démarches déja réalisées. Je suis à bout de patience. La box 4G n'est telle pas faite pour mon cas ? C'est quoi cette publicité mensongère ? personne ne me propose ce genre de solution. On me prête une clé 4g qui est coupée de nouveau au bout de 8 jours.
8 mois que je pais une box non utilisée. Je tente une dernière fois de me faire entendre par le biais de cette question. Sans avancée positive je rends tous mes équipements sous 8 jours.

AGNES S.
AGNES S.

AGNES S.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse