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Code BG91 - Refuser rembourser le frais de résiliation chez ancien FAI

Bonjour,

J'ai effectué ma souscription Bbox Must Fibre le 24/04/2019.
J'ai demandé en ligne le remboursement du frais de résiliation FAI le 22/05/2019 avec le code d'opération BG91 donc la validité de 25/03/2019 à 26/05/2019 (cela écrit bien dans la modalité).

Aujourd'hui, 28/05/2019 , j'ai reçu un email de refusé du remboursement avec le motif suivant:

  • Vous avez effectué votre souscription après la date limite indiquée sur les modalités.

Sachant que j'ai fait ma souscription dans la période de code BG91 donc pourquoi ma demande a été refusée ?

Michèle G.
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Bonjour,

Je suis navrée de cette situation...
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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Bonjour

il doit y avoir une indication sur le mail pour contester le retour remettez les a nouveau les pièces sans tarder, à mon avis il y a du mélange de dossier :(

cdt

Michèle G.
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Bonjour,

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Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. Grâce à la réponse de Michele, j'ai contacté au numéro de service remboursement et il me semble qu'il y a eu une erreur suite à traitement de mon dossier. Je viens de recevoir un email et ainsi un SMS pour m'informer que je vais recevoir bientôt ce remboursement :)

ASTRID L.
ASTRID L.

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Bonjour, j'ai actuellement un problème similaire comment faire?

Bruno D.
Bruno D.

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Bonjour Astrid,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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