Bonjour, Je reviens sur le forum pour mon pb d'option LeKiosk que j'ai activée le 26 déc 2018 et qui a été résiliée le 12 janv 2019. Je n'ai pas pu utiliser l'option gratuitement pendant 12 mois comme stipulé dans mon forfait B&You.
J'ai activé l'option LeKiosk le 26/12/18 dans le cadre de mon forfait B&You. Il était stipulé dans le mail reçu que cette offre serait gratuite 12 mois puis à 9,99€ par la suite...
Bonjour,
Cela fait 6 fois que je vous transfère le mail comme demandé et je n'ai toujours pas de réponse de votre part. J'ai vérifié mes boites d'envoi et cette fois il n'y...
Bonjour à tous,
Je suis abonné à l'offre bbox Ultym depuis mai 2018. Je profitais de l'option Cafeyn (lekiosk à l'époque) depuis mais j'ai reçu voilà quelques jour un SMS qui...
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les...
Bonjour, je souhaiterais résilier mes 2 lignes téléphoniques sans frais il me reste des facilités de paiement pour les téléphones et j'ai la possibilité de les payer...
Bonjour Tony,
Je suis sincèrement désolée pour tous ces désagréments.
Je passe en privé pour faire le point.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.
Gaëlle...