Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement et remise des équipements mais bouygues continue de me harceler

Par texto en date du samedi 25 mai 2019, Bouygues m'informe que j'ai bien restitué mes équipements : Bbox et boitier Huawei. 2 jours plus tard on me menace d'un prélèvement de 320 euros pour non restitution! sur le même numéro de téléphone. Cherchez l'erreur! Résiliation de l'accès de Bouygues à mes comptes effectué auprès de ma banque. Encore une fois après 6 mois sans connexion : Merci Bouygues

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

J ai eu le même problème que vous.
La conseillère Bouygues m' avait expliqué qu'il y avait un décalage entre le sms automatisé et la mise a jour réelle de la facture .

Elle m avait aussi suggéré de faire une opposition bancaire.

Cordialement
Joëlle

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
2640 / 5000

Bonjour

Je comprends votre légitime mécontentement.
La relance de restitution concerne les tous 1ers équipements, et non les derniers.
Par quel moyen aviez vous restitué vos équipements initiaux ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
40 / 100
Au bout d'un moment arrêter de dire n'importe quoi!! Retour des équipements effectués et encore une réponse absurde! De plus on me demande de rendre la clé 4g pour le 16/06 au lieu du 02/06! Encore une blague! Marre de vos conneries

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2410 / 5000

Bonjour Elodie,

J'ai essayé de vous contacter pour faire le point sur votre dossier, je vous ai laissé un message afin d'avoir vos disponibilités pour faire ce point .
Excellente journée à vous .

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour, j'ai bien eu votre message : la clé 4g a été rendu le 7/05/19 a l'agence bouygues de quimper rue kéréon. Il est hors de question que je me déplace une fois de plus a la poste pour poster un courrier en lrar, qui ne sera pas remboursé. Vous avez les informations. Debrouillez vous. Si vous souhaitez travailler en dématérialiser faites le entierement et mettez a disposition des clients une boite mail! Dans l'attente de votre retour.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,
Nous avons bien réceptionné votre équipement ONT Huawei FTTH (IMEI 181061833419065) ainsi que le Modem Bbox Sensation NG+R1 Sagemcom xDSL/FTTH bq (IMEI 124235822579655 . En revanche manque (en tout cas selon votre dossier ) le modem ADSL n° 125214608500168 et le décodeur 271011551331282 .
Pour faire le point avec vous définitivement , merci de nous indiquer vos disponibilités .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................