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Ma facture

Bonjour,+ma+fracture+s'élève+à+7,99+euros+pour+40Go+depuis+mars.+Je+préfère+payer+4,99+euros+pour+20Go.?

Bonjour+Madame/Monsieur,+ma+fracture+s'élève+à+7,99+euros+pour+40Go+depuis+mars.+Je+préfère+payer+4,99+euros+pour+20Go.+Pourriez-vous+m'aider?+Merci+en+avance.

JIMMY S.
JIMMY S.

JIMMY S.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour,

Pas cher pour un plâtre et l'intervention du chirurgien..
Sinon : mon espace client > mes notifications > je refuse ..

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAMIL G.
KAMIL G.

KAMIL G.

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Bonjour,
j'ai eu le même problème de facturation également.
La notification reçu dans mon espace client indiquait que la date d'application du nouveau forfait était le 27 mai. Néanmoins, depuis le mois de Mars, je suis facturé 7,99 au lieu de 4,99 soit 3 mois avant la date indiquée. Comment expliquez vous cette différence?
Merci pour votre réponse.

CLAIRE D.
CLAIRE D.

CLAIRE D.

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Bonjour, oui je préfère payer 4,99 pour 20 go comme il a été conclu

CLAIRE D.
CLAIRE D.

CLAIRE D.

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merci beaucoup d'avoir pris en compte ma demande et de revenir à 4,99 euros par mois

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas. L'interface web client ne me propose pas de refuser cet avantage. J'ai déjà appeler deux fois le 614.
Vous êtes dans l'obligation de nous proposer un lien de refus.
Vous nous répondez qu'il est possible de refuser mais le lien n'existe pas dans notre interface. La liste des communications ne fait pas apparaître ce changement. Comment faire pour l'obtenir après deux appels infructueux auprès de votre SAV ???
Cordialement,

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

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bonjour,
j'ai le même problème ! je passe du forfait série limitée (qui était limité à 1 an puis est devenu forfait "à vie" ) à 4.99 euros au forfait série spéciale à 7.99 euros. j'ai contacté le service client par chat et par téléphone et la réponse est pas de possibilité de renoncer car augmentation du prix pour tous les forfaits à 4.99 euros. je sais pertinemment que c'est faux car plusieurs personnes de mon entourage possèdent le même forfait que moi mais n'ont pas eu cette offre d'enrichissement. Je vais donc m'adresser à un autre opérateur. je trouve scandaleux de telles pratiques et la démarche non justifiée. Je pense même que c'est illégal mais je n'ai pas de tant à perdre dans de multiples démarches pour faire valoir mes droits.

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

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De la même manière pour moi!
Est-il possible de revenir en arrière?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.