Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour,+ma+fracture+s'élève+à+7,99+euros+pour+40Go+depuis+mars.+Je+préfère+payer+4,99+euros+pour+20Go.?

Bonjour+Madame/Monsieur,+ma+fracture+s'élève+à+7,99+euros+pour+40Go+depuis+mars.+Je+préfère+payer+4,99+euros+pour+20Go.+Pourriez-vous+m'aider?+Merci+en+avance.

JIMMY S.
JIMMY S.

JIMMY S.

Niveau
0
2 / 100
points
Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pas cher pour un plâtre et l'intervention du chirurgien..
Sinon : mon espace client > mes notifications > je refuse ..

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAMIL G.
KAMIL G.

KAMIL G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai eu le même problème de facturation également.
La notification reçu dans mon espace client indiquait que la date d'application du nouveau forfait était le 27 mai. Néanmoins, depuis le mois de Mars, je suis facturé 7,99 au lieu de 4,99 soit 3 mois avant la date indiquée. Comment expliquez vous cette différence?
Merci pour votre réponse.