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Ma facture

Bonjour,+ma+fracture+s'élève+à+7,99+euros+pour+40Go+depuis+mars.+Je+préfère+payer+4,99+euros+pour+20Go.?

Bonjour+Madame/Monsieur,+ma+fracture+s'élève+à+7,99+euros+pour+40Go+depuis+mars.+Je+préfère+payer+4,99+euros+pour+20Go.+Pourriez-vous+m'aider?+Merci+en+avance.

JIMMY S.
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Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

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Equipe

Bonjour,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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KAMIL G.
KAMIL G.

KAMIL G.

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Bonjour,
j'ai eu le même problème de facturation également.
La notification reçu dans mon espace client indiquait que la date d'application du nouveau forfait était le 27 mai. Néanmoins, depuis le mois de Mars, je suis facturé 7,99 au lieu de 4,99 soit 3 mois avant la date indiquée. Comment expliquez vous cette différence?
Merci pour votre réponse.

CLAIRE D.
CLAIRE D.

CLAIRE D.

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Bonjour, oui je préfère payer 4,99 pour 20 go comme il a été conclu

CLAIRE D.
CLAIRE D.

CLAIRE D.

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merci beaucoup d'avoir pris en compte ma demande et de revenir à 4,99 euros par mois