Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment les conseillers interviennent sur le forum?

Bonjour,
Petite question qui j'espère sera suivie d effet.
Comment les conseillers-professionnels Bouygues choissisent les clients à aider ?
Thème ? Statistiques ? Quotas?
J imagine bien que cela puisse être difficile de répondre à tous mais concernant les pannes Bouygues a une obligation de résultat

Je suis toujours interpellée par des posts où les revenus et le travail dépendent d une connexion correcte et fiable.
Notamment le post de Thomas qui est au bout du bout.
Pour avoir passé aussi X et X appels au service client, je confirme qu'ls sont énergivores...ci dessous le lien.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1989084-peut-repondre-probleme

En espérant qu un conseiller prenne en charge son problème.

Cordialement
Joëlle

Réponses

Je ne suis pas sûr que créer un fil pour "aider" au traitement d'un souci exposé sur un autre fil soit pertinent.

Vous faites potentiellement perdre du temps à un conseiller clientèle, qui au bout de x pertes de temps du même genre aura... perdu le temps nécessaire au traitement du problème d'un client.

Bonsoir :)

Autant vous n êtes pas certain de la pertinence de mon post autant je ne le suis pas par votre réponse.
En effet, je ne remets pas en cause le travail des conseillers ni leur volonté à résoudre les problèmes, je m interroge juste sur le fait de savoir comment sont choisis les messages où une réponse est apportée et bien souvent le probleme résolu et quand il ne l est pas un suivi sérieux est fait sur le dossier contrairement à la plupart des réponses discordantes données par le service client.

Pour information mais en tant que contributeur regulier cela n'a pu vous échapper, il y a quand même sur ce forum des posts avec numéros de tel noms prénoms qui n ont pas été modifiés ce qui me laisse penser et à juste titre (vous le conviendrez ou pas) qu.une partie des messages ne sont pas lus.

Vous conviendrez aussi (ou pas)
qu' en mettant un lien vers le sujet je simplifie la recherche du professionnel.

Cordialement,
Joëlle

"je m interroge juste sur le fait de savoir comment sont choisis les messages où une réponse est apportée et bien souvent le probleme résolu et quand il ne l est pas un suivi sérieux est fait sur le dossier contrairement à la plupart des réponses discordantes données par le service client. "

Euh. C'est pas limpide :-)

Et mettre le lien est bien le minimum, mais ça n'enlève rien à ce que je disais.

Sinon, j'ai pratiqué plusieurs forums, et croyez moi le nombre de soucis non traités semble particulièrement faible ici.

Bonjour,

Je participe à ce forum dans le même but que vous.
Effectivement, des virgules, point-virgules auraient pu agrémenter mon message.
Vous êtes manifestement très attaché aux règles de bienséance et d"orthographes, pour ma part, la courtoisie et le fond reste plus important que la forme.
Sauf pour bonjour, merci, au revoir.

Je vous souhaite une bonne journee et excellente contribution. ;-)

Cordialement
Joëlle

Donc si le fond prime, je vais répondre à "Je suis toujours interpellée par des posts où les revenus et le travail dépendent d une connexion correcte et fiable."

Quand les revenus dépendent d'une connexion correcte et fiable, étant donné les niveaux ridicules atteints en France en raison de la concurrence, il suffit de multiplier les accès.

Avoir un seul fournisseur et pire, une offre grand public, et compter sur un niveau d'assistance pro (avec un forum qui traite les questions à 100%), c'est faire preuve d'un grand amateurisme.

Je ne comptais plus vous répondre car je n aime vraiment pas ce type
d échanges stériles, mais permettez moi une seule question.
Bonjour, au revoir, cordialement,
sont-ils des mots tabous bannis de votre vocabulaire ?

Cordialement
Joëlle