Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de faire fonctionner mon 2ieme decodeur sur les prises cpl

Bonjour, j ai branché les prises cpl et les cable RJ mais la 2ieme télévision ne fonctionne pas, la détection des périphériques trouve bien box miami puis ça tourne puis pas de sources.

Est ce que cela pourrait fonctionner en wifi et avec quel matériel.

Merci

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

je vous conseille de tester le bon fonctionnement du second decodeur directement relié à la bbox en ethernet.

ensuite si cette étape est OK

Verfier le bon appairage des CPL idéalement faire cet étape sur une multiprise les CPL vont faire facilement l'opération
après ce qu'il faut savoir sur votre réseau Electrique il peut y avoir un ou plusieurs différentiel par zone dans cette configuration le CPL pourraient ne pas fonctionner.

Concernant le wifi, bien qu'équiper la box TV n'est pas prévu poru ce fonctionnement vous allez avoir une diminution du nombre de chaîne disponible ainsi que la qualité d'image est en bas débit.

En alternative mais il faut avoir une assez bonne réception wifi ça serait d'installer un répéteur de ce type https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/repeteur-wifi-... je ne serai garantir le bon fonctionnement mais le repeteur installé en 5ghz avec la Bbox et le boitier TV relié en ethernet sur le répéteur. je répète ça peut ne pas être la solution ça dépend de la distance de la bonne réception wifi là ou serait le répéteur et de sa bonne configuration.

cdt