Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mails indésirables venant d'abonnés Bouygues

Je reçois régulièrement des mails de publicité non désirés reçus d'un certain : (que je ne connais pas), et je mes suis rendu compte que parfois des mails publicitaires étaient également envoyés avec ma propre adresse bbox (je m'en serai auto envoyé...)
J'ai beau bloquer, ça finit par revenir - idem avec des mails venant de BOUYGUES, INTERMARCHE, AMAZON, CARREFOUR, .... l'adresse d'envoi est changée et les pubs reviennent sans cesse. je passe ma vie a trier la boite bbox, ce qui n'arrive pas avec les autres fournisseurs - j'ai quand même l'impression que nos boites bbox sont régulièrement piratées et que bouygues ne protège pas vraiment nos comptes!

JEROME J.
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Mails envoyés avec votre propre adresse .... ,
Par sûreté faites une analyse antivirus et antimalwares .....

Un conseil, plutôt que d'utiliser la messagerie mail de Bouygues, installez Thunderbird https://www.thunderbird.net/fr/ qui possède de vrais filtres anti spam et que vous pouvez compléter de Spamfighter https://www.spamfighter.com/SPAMfighter/Lang_FR/Product_I...

Vous serez beaucoup plus tranquille ....

Cdlt

JEROME J.
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
11 / 100
#comiteclients ... j'imagine que vous avez déjà réfléchi longuement au problème alors... vous me conseillez de passer par Thunderbird ... et donc? quand je consulte mes mails bouygues sur IOS?? je fais quoi? je télécharge sur chaque appareil mobile une nouvelle application juste pour gérer la seule boite mail bouygues qui déraille?? en fait, si je suis votre logique, la seule solution pour ne plus être embetté avec votre boite mail, c'est de passer par un autre service que le votre ... ! merci du tuyau, je vais y penser!

Bonjour

sauf que je suis un client Bouygues tout comme vous et que donc, passer par un autre service que celui de Bouygues, ne me dérange pas et que c'est cette solution que j'ai adoptée.
Bonne fin de journée