Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée par Bouygues sans raison. Pourquoi ?

Bonjour,

Cela concerne ma commande n°************* du 26/05/2019, j'ai commandé un forfait + un téléphone et au moment de la validation Bouygues a annulé ma commande cela fait déjà 3 fois que j'essaye et toujours le même problème. J'aimerai comprendre pourquoi Bouygues annule ma commande sans raison, j'ai appelé le numéro *********** eux même sont incapable de me répondre donc merci de bien vouloir m'apporter une réponse concrète car cela commence à devenir pénible. Cdt. N. Longue

NATACHA L.
NATACHA L.

NATACHA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses