Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est ce que quelqu'un peut répondre à mon problème ????

Bonjour,

Excusez-moi, il doit y avoir une erreur. Cela va faire 10 jours (depuis le 16 mai 2019) que j'ai un incident en cours avec ma bbox et vous m'envoyez un mail comme quoi moi, j'aurai pris le temps de me balader sur le service client pour souscrire à une option de "je ne sais pas quoi jeunesse" ?! C'est une blague j'espère ? Donc moi, je n'ai plus accès à ma box tv et je m'amuse à souscrire à des options payantes pour enfant ? Alors que je n'en ai pas ? Alors que je n'utilise même pas la box tv ? J'aimerai savoir à quel moment j'ai donné mon accord pour une telle manœuvre ? Parce que je peux vous assurer une chose, c'est que je n'ai jamais cliqué, ou valider quoi que ce soit seul, ou même accompagné d'un conseiller !!! (A moins que je sois somnambule et que par le plus grand des hasards, je tombe sur l'espace client bouygues, que je m'y connecte, que je cherche une nouvelle option que j'y souscrive tout ça en dormant...)
Ecoutez, jusqu'à présent, j'avais rien à reprocher à Bouygues, mais je dois dire que depuis une semaine, vous êtes en train de collectionner les conneries avec moi (désolé, je ne vois pas quel autre mot je pourrai utiliser et je ne sais pas qui va lire ce post et je sais déjà que cette personne n'aura rien à voir avec ces multiples conneries) et je dois avouer que je trouve cela assez incroyable. Vous êtes en train de me faire craquer.
Alors comme je n'ai pas acté ceci, j'ai par mesure de sécurité changé mon mot de passe et l'ai rendu bien plus compliqué qu'il ne pouvait l'être avant ce jour et maintenant, vous allez me désabonner de cette ridicule option qui ne m'intéresse absolument pas du tout et me rembourser de ses 4€ si jamais ils avaient été débités de mon compte ou l'annuler sur la prochaine facture.

J'en profite pour vous faire part de mon mécontentement au sujet de ma box. Cela fait donc plus de 10 jours qu'elle est hors service, j'ai déjà appeler le 614 une première fois et la personne m'a fait débloquer une clé 4g le temps de l'incident. Génial, et le lendemain, sur mon espace client, je peux y lire que je dois déjà la restituer, que des modifications ont été effectué sur ma box, qu'on a cherché à me joindre (pas beau de mentir, 0 appel en absence) et que comme vous n'avez pas réussi à me joindre, je dois redémarrer ma box et cliquer sur oui ou non selon si cela est réparé. Je redémarre et clique donc sur non. Et hop, un nouvel appel du 614. Exactement la même chose, "un technicien va vous contacter", je demande pour le message concernant la clé 4g et il me dit de la garder. De l'autre coté, j'ai une menace à 69€ si je ne la restitue pas. Plutôt flippant...... et rebelote. On a cherché à me joindre (toujours pas beau de mentir) et que comme vous n'avez pas réussi à me joindre, je dois redémarrer ma box et cliquer sur oui ou non selon si cela est réparé. Je redémarre et clique donc sur non. Et hop, un nouvel appel du 614. Et alors là, je tombe sur Nora (je crois parce que c'était pas vraiment audible) et alors la pauvre Nora, on aurait que ça l'ennuyaiiiiiiiiiit de répondre à mon problème. Je lui explique le problème, je lui lis le message qui me dit de REDÉMARRER ma box et là, elle me prend de haut en me disant que "NON, il faut la RÉINITIALISER." Alors je ne cherche pas à comprendre hein, je le fais et ohhhh incroyable, ça ne fonctionne toujours pas (Quand on me demande de redémarrer, je redémarre, quand on me demande de réinitialiser, je réinitialise, ça serait bien que vos opérateurs situés outre-méditerranée cessent de me prendre pour un abruti). Puis sans rien demander, elle m'offre 100go de data sur mon forfait mobile............ pourquoi faire ? On ne sait pas trop. C'est gentil hein... mais moi ça ne change pas mon problème. Et elle reprend mes coordonnées et me dit qu'un technicien va prendre le relais et me contacter. Donc j'attends son appel pour aujourd'hui, Lundi, vu que j'écris ce post à 15h00 et que je n'ai toujours pas été contacté ! Et dimanche soir, je me ballade sur mes mails et je vois celui auquel je suis en train de répondre. C'est un peu n'importe quoi.
Alors je suis gentil, je suis patient, je suis tout ce qu'on veut. Mais là je dis STOP.
Je vais réitéré histoire d'être le plus clair possible...
Souscription Bouquet TV Bbox Jeunesse = PAS DE MON FAIT, si des euros m'ont été prélevés, je veux les récupérer. J'aimerai par ailleurs savoir qui a souscrit à cette option vu que ce n'est pas moi (circonstance ? Avec conseiller ? Sur l'espace client internet ou mobile ? Ce genre de détails quoi...).
Bbox à réparer = Appelez moi vraiment cher technicien. Une partie de mes revenus se créent grâce à internet. Je commence à trouver le temps long, surtout que la clé 4g dépanne bien, certes, mais c'est pas vraiment le top du top....... Merci d'avance et de me lire et de me répondre car j'ai déjà effectué un post sur le forum qui a été lu 8 fois et auquel je n'ai pas eu de réponses. Donc vite, avant que je prenne la décision de m'en aller ainsi que ma compagne, notre entreprise, nos multiples box, forfaits téléphoniques, etc etc

Cordialement.
Thomas V

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
J ai pris le temps de vous lire
jusqu'au bout, je comprends votre mécontentement.

Ayant eu des déboires avec BT récemment, c est une conseillère Bouygues qui m' a contactée via ce forum. La plupart de mes problèmes ont ete résolus.

Je souhaite que vous ayez la même chance que moi et qu' un conseiller va prendre contact avec vous pour résoudre votre problème urgemment.

Depuis le 16 mai ! J admire votre patience. Bon courage

Cordialement
Joëlle

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
25 / 100
Merci à vous Joëlle. Je croise les doigts :D

Joëlle
JOELLE C.