Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Eligibilité a la 4G

J'ai moins de 0.9 kbps avec une ligne "ADSL" et je paye le plein tarif pour avoir une connexion au ras des pâquerettes et pas de décodeur TV.
Pour quoi devrais je payer la même somme qu'un autre abonné alors que les services disponibles ne sont pas du tout les mêmes..

De plus on me dit que je suis pas éligible a la 4g box... j'aimerai bien savoir qui l'est en France car quand on regarde sur le forum et les témoignage, personne n'y a accès !

Et si je n'ai pas accès a cette mythologique 4G box, puis je remplacer ma bbox par un hotspot 4g ? et celui si aura t il une limite de consommation ou sera t il en illimité ?

GAUTIER
GAUTIER

GAUTIER

Niveau
0
29 / 100
Réponses

Oui, vous pouvez prendre un hotspot ou mieux, un routeur de bureau (Huawei B525s par exemple, ou B715s-23c ), nourri avec une sim telle que la B&You en promotion actuellement et qui offre 80Go.

Et vous serez limité à 80Go.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gautier,

Je viens de vous joindre afin que nous puissions faire le point, n'hésitez pas à me laisser vos disponibilités ici.

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAUTIER
GAUTIER

GAUTIER

Niveau
0
29 / 100
Bonjour Gwenael,
Je suis joignable via l'adresse mail de mon compte bouygues telecom, soit sur ma ligne mobile après 17h30.
Soit par tchat toute la journée.