Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

réclamation offre?

Bonjour,

mon numéro de téléphone portable est le 06.******** et j'ai un numéro provisoire le 06.********

En date 21/05/19 j'ai été contacté par un de vos opérateur qui me proposait le forfait sensation 50GO à 15€ par mois au lieu de 29,99€ par mois, ceci pendant un an.

J'ai demandé plusieurs fois si les appels sur les fixes étaient inclus, on m'a répondu à chaque fois que oui, et par ma surprise je découvre que j'ai du hors forfait.

En date 27/05/19 aux alentours de 12h30 je contacte l'assistance par tchat qui s'excuse de la mauvaise information donnée et me conseille de contacter le service client.

Je contacte le service client en expliquant que je veux résilier car mauvais information reçue, du hors forfait et mauvaise couverture, avec Bouygues 2 barres de couverture, avec mon ancien opérateur 5 barres.

La personne effectue des test et me dit que le problème sera résolu d'ici 24h et me propose par rapport aux appels vers l'international de prendre une option à 6€ par mois, du coup je me retrouve à payer 21 € alors qu'avec mon ancien opérateur je ne payais que 19,99€.
Si je résiliais on m'a dit que j'allais payer des frais de résiliation d'environ € 365, donc j'ai été obligé de garder l'offre.

J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec votre société car, ancien client forfait B&YOU j'avais un forfait à 19,99€ et du jour au lendemain ça avait augmenté à 23€ pour un forfait à 50GO que je n'avais jamais demandé et comme explication on m'a dit que les forfaits avaient changé et qu'ils ne pouvaient rien faire, j'ai été donc obligé de changer d'opérateur.
Les 20 GO de plus, je ne les ai jamais utilisé et je n'aurais pu jamais les utiliser ayant du WIFI chez moi avec votre compagnie.

Tout ceci pour manifester mon mécontentement car je n'ai jamais eu de problèmes avec ma ligne fixe et la box mais avec les forfaits, toujours et toujours de mauvaises surprises.

Avez-vous une solution à m'apporter?

Cordialement.

Giovanni C*********

GIOVANNI C.
GIOVANNI C.

GIOVANNI C.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GIOVANNI C.
GIOVANNI C.

GIOVANNI C.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

je suis disponible entre 16h et 20h pour que vous puissiez me recontacter.

Cordialement.

Giovanni C.

GIOVANNI C.
GIOVANNI C.

GIOVANNI C.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Valérie aujourd'hui je suis disponible à n'importe quelle heure pour être recontacté.
Cordialement
Giovanni C.

GIOVANNI C.
GIOVANNI C.

GIOVANNI C.

Niveau
0
56 / 100
En plus je découvre sur la facture que le forfait a été mis à € 29,99 au lieu de € 15, ça commence à bien faire!!!!!!!!!!

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Nous restons à votre disposition

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GIOVANNI C.
GIOVANNI C.

GIOVANNI C.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
pour information je n'ai toujours que deux barres au niveau du réseau, je pense que quand on fait de la vente, surtout entre concurants, le minimum c'est d'offrir les mêmes services au même prix, ou à moins cher, POURQUOI GARDER UN CLIENT INSATISFAIT ET QUI A UNE TRES MAUVAISE COUVERTURE et qui paye plus que ce qu'il payait avec l'autre opérateur pour avoir moins? Voilà le BUSINESS, je vais annuler ma box internet bouygues étant donné que j'ai trouvé une très bonne offre, comme ça l'année prochaine à la fin de mon engagement je quitterai définitivement votre compagnie, JE NE SUIS PAS MAIS VRAIMENT PAS SATISFAIT DE VOS SERVICES ET DE VOS EXCUSES CAR LA IL S'AGIT DE MAUVAISES INFORMATIONS AU NIVEAU DE LA VENTE PAR TELEPHONE, C'EST UNE ERREUR DE VOTRE PART ET CE N'EST PAS UN MOIS DE FORFAIT OFFERT QUI ME FERA CHANGER D'AVIS BIEN AU CONTRAIRE. MAUVAISE COUVERTURE RESEAU ET AUCUNE RETRACTATION SANS FRAIS POSSIBLE POUR UN MAUVAIS SERVICE. J'EN PARLERAI AUTOUR, SANS AUCUN DOUTE. INUTILE DE M'APPELER CAR VOUS NE ME DONNEZ PAS LA SOLUTION QUE JE SOUHAITE

GIOVANNI C.
GIOVANNI C.

GIOVANNI C.

Niveau
0
56 / 100
Et ce matin, je viens de découvrir encore, toujours de plus en plus de découvertes avec Bouygues, avant que Valérie me contacte j'avais écrit via l'application à un conseiller, après une demi heure je n'avais pas eu de retour donc j'ai laissé tomber le tchat. Ce matin je découvre qu'on ma répondu et qu'on me confirme que j'avais raison "QUE J'AI LE DROIT DE RESILIER SANS FRAIS ET ME RETRACTER EN NE REGLANT QUE LA PERIODE OU LA LIGNE A ETE ACTIVE C'EST A DIRE ENTRE LE 25 MAI 2019 ET AUJOURD'HUI LE 31 MAI 2019.Je viens d'appeler un conseiller à 08h11 ce vendredi 31 MAI 2019, ma demande a été prise en compte, ceci montre L'ARNAQUE que votre société fait pour profiter des gens, c'est abusé, je m'attends à un geste commercial, c'est le minimum de votre part pour tout ce que j'ai passé en même pas deux semaines avec votre opérateur. j'ai à cause de vous une facture de € 48,68 car forfait compté comme à € 29,99 au lieu de € 15 et € 10,57 de hors forfait pour un appel émis vers un fixe d'Italie , étant donné qu'on m'avais dit pendant la vente que les appels vers l'Italie étaient inclus alors que non. Encore une mauvaise expérience avec vous. Je n'y crois pas