Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peux pas accéder aux offres du moment depuis mon compte ?

Bonjour, j'ai déjà un forfait b&you (30 Go à 9€99/mois) et je voudrais changer pour l'offre de 40 Go à 9€99/mois. Mais quand je me connecte sur mon compte et que j'essaie de changer de forfait, cette option n'est pas proposée. Comment je peux faire pour y accéder ? Merci d'avance !

OLIVIA W.
OLIVIA W.

OLIVIA W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les promotions b&you ne sont pas disponibles en changement de forfait mais uniquement pour l'ouverture d'une ligne.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,

J'ai tenté de vous joindre malheureusement sans succès
Merci de revenir vers nous par ce message en nous laissant vos disponibilités

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................