Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur tv bbox sensation fait un bruit insupportable en continu?

Mon décodeur tv (boitier noir) bbox sensation (numéro de série 222067320526578) fait un bruit insupportable de ronflement bien fort depuis plusieurs jours.
Il fait du bruit quand je regarde la tv mais aussi quand il est en veille. Il est à l'air libre, sur une surface plane, rien n'est posé dessus, dessous ou à côté.
Merci de faire le nécessaire rapidement pour changer mon décodeur ou faire cesser ce bruit au plus vite.

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Juliette,

Quel est l'intérêt de ce diagnostic? Mes équipements fonctionnent, je reçois internet et la télévision.
Mon problème est que mon décodeur noir pour la télévision fait un bruit insupportable en continu.

GISELE Y.
GISELE Y.

GISELE Y.

Niveau
0
11 / 100
mon decodeur ronfle aussi de plus en plus et couvre presque le son de la télé
au secours...

EVE V.
EVE V.

EVE V.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau décodeur et il ronfle aussi en continu !!!! Pffff et zuuuut

FLORENT H.
FLORENT H.

FLORENT H.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème.
Je suis obligé de débrancher le décodeur quand je ne m'en sers pas.
Il y a visiblement un problème de conception sur ce décodeur.

CAROLINE J.
CAROLINE J.

CAROLINE J.

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour moi : décodeur tout neuf, changé hier, et je constate aussi que la box tv fait un bruit de ronflement continu, même en veille !

SANDRA C.
SANDRA C.

SANDRA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même soucis avec mon décodeur! Il est tout neuf et impossible de le laisser allumer bruit horrible !!!!!