Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'internet avec ma Bbox

Bonjour,
Depuis hier matin, je n'ai plus du tout accès à internet avec ma Bbox.
Cette dernière ne cesse de se synchroniser en boucle sans qu'elle ne trouve d'adresse IP.

Détails des lumières :

• Alimentation : Blanc fixe
  • Internet : Éteint puis blanc clignotant puis éteint en boucle...
  • Tel : Éteint (contre blanc fixe d'habitude)
  • Wifi : Blanc fixe

Je précise que les câbles sont branchés correctement, que j'ai déjà tenté des redémarrages ou un reset, et que rien n'a fonctionné !
Je précise également que ce problème est survenu en pleine nuit, et que ça cause reste plus qu'inexpliquée.
Je précise par ailleurs que la ligne est en place depuis plusieurs mois !

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider, surtout que je n'ai plus du tout accès à l'ensemble de mes services, que ce soit internet, téléphone ou télévision, alors que je paye pour !

Cordialement.

SANDRINE E.
SANDRINE E.

SANDRINE E.

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SANDRINE E.
SANDRINE E.

SANDRINE E.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Cependant, je tiens à vous dire que votre outil ne propose par l'option blanc clignotant à intermittence pour le voyant "internet" (Sagemcom 5330b >>> Décodeur carré simple (en bas) >>> Tous mes services >>> ADSL >>> Blanc >>> ...)

Mon problème n'est donc toujours pas réglé.

Cordialement.

SANDRINE E.
SANDRINE E.

SANDRINE E.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Je reviens vers vous car après que mon problème ait été réglé ce mercredi vers 11h (sans l'intervention d'un technicien à mon domicile), il est réapparu aujourd'hui !

En effet, après de multiples pertes de connexion suivies de synchronisations, recherches d'adresse IP et connexions, mes services sont à nouveau coupés.

Je vous demande donc de bien vouloir régler ce problème qui commence réellement à m'insupporter au plus vite.

Je précise encore que ce problème doit venir de votre côté, sur la ligne, car le problème se pose au niveau de la recherche d'adresse IP qui n'aboutit pas (des données sont captées pendant ce temps).

L'outil diagnostic ne sert par ailleurs à rien car mon cas n'y est pas présent.
Les redémarrages et resets ne servent également à rien.

Merci de votre aide.

Cordialement.