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Jusqu'à quel point Bouygues Telecom compte-t-il faire durer mon incident fibre?

Bonjour,
Le 18 janvier 2019 en rentrant du travail, ma connexion fibre box/tv/téléphone était morte, voyant rouge, plus rien à faire. Le 18 soir, site en maintenance pas de possibilité de signaler le problème.
Le 19 janvier 2019, je lançais une procédure incident.
On ne me proposait aucune solution en dépannage et j'ai du demander moi même une clé 4G.
J'apprenais quelques jours plus tard en appelant moi-même Bouygues que l'incident aurait pour origine un point de mutualisation fibre et que ce serait peut-être long. (4 connexion sur tous le point en question seraient concernées).

Je savais dès lors que résilier ne me serait pas utile car le point de mutualisation serait le même.

Je dois contacter Bouygues au moins une fois par semaine depuis ce moment pour recharger ma clé 4G (après qu'on m'ait indiqué qu'une solution ADSL ou qu'une BOX 4G ne me serait pas offerte en dépannage, ni même proposée). J'en profite à chaque fois pour relancer Bouygues concernant l'incident.
On m'informe à chaque fois faire remonter l'incident à la cellule technique spécialisée.
J'ai reçu plusieurs messages m'informant de la résolution de l'incident sous 8 jours. Environ un message par mois.
Je ne blâme pas les conseillers ou opérateurs que j'ai en ligne ou sur le tchat, seulement, il y a vraisemblablement un point dans la chaine d'information où quelqu'un se fiche de l'autre et ne fait pas son boulot.

Nous sommes le 27 mai 2019. Cela fait plus de 4 mois.
Il y a-t-il quelqu'un à contacter qui pourrait faire en sorte que le contrat soit respecté et honoré? On a largement dépassé les "délais raisonnables" de résolution d'incident.

Cordialement,
RG

RÉMY G.
RÉMY G.

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Réponses

ALAIN M.
ALAIN M.

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Bonjour
Nous avons le même problème depuis le 29 mars 2019 ..
Ou en êtes vous ?
Nous avons fait intervenir UFC que choisir il y a 10 jours, nous croisons les doigts !!
Nous avons pris Bouygues pour Noël 2018, ça a marché 3 mois...
Cordialement

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

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Suite du feuilleton
Bouygues programme un rv pour le 28 juin 10h.
Ils nous l annulent le 28 juin 11h en demandant de rappeler le 1064 pour reprendre un rv.
Le 1064 nous envoie ballader..
Je me demande également jusqu'à quand ça va durer..
Nous allons donc rappeler ufc que choisir et nous n allons pas tarder à mettre ce feuilleton sur les réseaux sociaux !!