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Mon téléphone

comment activer ma nouvelle carte sim suite au renouvellement de mon téléphone portable sur l'espace client ?

J'ai renouvelé mon téléphone portable et souhaite activer ma nouvelle carte sim et désactiver l'ancienne.
Malheureusement sur mon espace client, cette option n'est pas clickable (en attente).
Combien de temps dois-je attendre pour que cette option soit disponible au clic ?

WILFRIED S.
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Réponses

Valérie L.
Valérie L.

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Equipe

Bonsoir Wilfried,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WILFRIED S.
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Vous pouvez me joindre toute la journée aujourd'hui

WILFRIED S.
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vous pouvez aussi me joindre la journée demain

Miari R.
Miari R.

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Equipe

Bonjour Wilfried,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Je vous renvoie gratuitement une nouvelle carte SIM à votre adresse. Dès que vous la recevrez, passez par ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/activer-sim

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom