Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaite modifier ma commande forfait 40go

Bonjour, je souhaite modifier ma commande du 26.05.2019 du forfait 40go-9.99€ , je n'ai pas coché ( garder mon ancien numéro de tél ) étourdi ! et je ne vois pas comment faire sur mon espace client ! avant que la sim soit expédiée avec un nouveau numéro . SOS là j'ai besoin d'un coup de main SVP ? Y a t'il un pro au bout de la souris ??

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
5 / 100
points
Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Serge,

Je tiens à vous rassurer, nous pourrons enregistrer votre demande de conservation de numéro et vous invite à revenir vers nous 24h après la mise en service de votre carte sim.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Serge,

Je tiens à vous rassurer, nous pourrons enregistrer votre demande de conservation de numéro et vous invite à revenir vers nous 24h après la mise en service de votre carte sim.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................