Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment savoir si ma portabilité de numéro de téléphone a été prise en compte

J'ai activée ma carte sim il y a maintenant deux jours. Lorsque je me connecte sur mon compte Bouygues, cela affiche mon numéro provisoire alors que je souhaitais conserver mon ancien numéro. Comment savoir si cela a été pris en compte?

SOLENE C.
SOLENE C.

SOLENE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
La portabilité du numéro
s effectue dans les 3 jours ouvrés minimum après l'activation de votre carte sim. Il s agit d un délai légal.
Le numéro provisoire attribué vous permet d utiliser le réseau Bouygyes sans délai.

Cordialement
Joëlle

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
La portabilité du numéro
s effectue dans les 3 jours ouvrés minimum après l'activation de votre carte sim. Il s agit d un délai légal.
Le numéro provisoire attribué vous permet d utiliser le réseau Bouygyes sans délai.

Cordialement
Joëlle

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2180 / 5000

Bonsoir Solène,

Après vérification, rassurez vous votre demande de portabilité de votre numéro est bien pris en compte.
Il sera effectif sur la carte sim Bouygues Telecom dès le 28/05/2019 à la place du numéro provisoire actuel.

Il se peut que sur cette journée du 28/05/2019, vous ayez des soucis temporaire d'utilisation de vos service, rassurez vous cela est normal sur cette journée, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile de temps à autre.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................