Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de souscrire au pass internet Voyage?

Bonjour

J'ai essayé plusieurs fois de souscrire à l'option Pass Internet Voyage mais systématiquement je débouche sur le message "Suite à une erreur technique, nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement."

J'avais essayé 3 fois avant de partir au Japon, il y'a 3 jours. Et maintenant que j'y suis ça ne marche toujours pas.

A mon arrivée au Japon, je n'ai pas non plus reçu le sms me permettant d'y souscrire via l'envoi d'un sms (j'ai juste reçu le sms m'informant des tarifs monstrueux par Mo xD ). Donc je suis bloquée.

Y'a t'il quelque chose de bloqué au niveau de mon compte? Cette offre est elle toujours disponible?

CLAIRE G.
CLAIRE G.

CLAIRE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CLAIRE G.
CLAIRE G.

CLAIRE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bon en fait il fallait résilier l'option blocage de numéros pour débloquer le bousin. Bizarre...