Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation prévu sous 4 jours et passe un délai de 15 jours

Bonjour
En commandant ma bbox ultym le 20.05.19 le conseiller m assure que l activation se fera d ici un délai de 4 jours .en date du 25.06 je contacte le service client car pas d accès au suivi d activation et la on m annonce que ma ligne sera activé prévu pour le 05.06.19 ce qui fait un délai de 15jours alors que vos concurrent free ou sfr vont 2 fois plus vite pour une demande d activation moins d une semaine .alors il ne faut pas 15 jrs à France telecom pour activer une ligne donc ca va être très simple si ma ligne n ai pas active le 29.05.19 je partirais chez un concurrent de plus on me dis de me rendre sur l espace client alors que rien n ai a jour et aucun suivi d activation et on peut même pas consulter les mails alors votre espace client est une galère pas possible.donc j attend que ma ligne soit activer d ici le 29.05 et un geste commercial de votre part.car pour faire du démarchage pour votre fibre vous savez vs accélérez pour vendre au plus vite mais pour activer les lignes rien bouge.cdt

FREDERIQUE B.
FREDERIQUE B.

FREDERIQUE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant, sans succès.
Je constate que votre ligne Bbox VDSL a été activée ce jour, je vous transmets toutes nos excuses pour l'information donnée à la souscription,
Si vous souhaitez être rappelée, je vous invite à nous indiquer vos disponibilités,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................