Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je reçois le même SMS de Bouygtel à chaque démarrage de mon mobile

J'ai téléphoné plusieurs fois pour obtenir une réponse à ce petit problème. Mais toutes les solutions proposées sont inopérantes. Voulez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour empêcher le retour de votre SMS, ça commence à m'ennuyer de l'effacer tous les jours Merci de me conseiller utilement. Salutations. (solutions proposées : mettre la carte Sim dans un autre mobile, Bouygues aurait effacé le SMS ? etc....) rien n'y fait.

MARIE S.
MARIE S.

MARIE S.

Niveau
0
2 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans votre espace client , cliquez sur "Mes infos perso" , et sur "Préférences de contact" , et décocher "sms" , , voir aussi courrier ou email ? Autrement le moyen le plus sur c'est un appui prolongé avec l'index à plat sur le sms , et sur la fenêtre , choisir "Bloquer ce numéro" .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans votre espace client , cliquez sur "Mes infos perso" , et sur "Préférences de contact" , et décocher "sms" , , voir aussi courrier ou email ? Autrement le moyen le plus sur c'est un appui prolongé avec l'index à plat sur le sms , et sur la fenêtre , choisir "Bloquer ce numéro" .