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J'ai fait une demande de téléphone en ligne et mon paiement a été annulé alors que le navigateur était fermé

J'ai fait une demande de téléphone en ligne et mon paiement a été annulé alors que le navigateur était fermé. Demande n ° 528952744. Que puis-je faire.
Je ne peux plus demander la même offre

MHD ABDALRAHMAN A.
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Anne Sophie H.
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Bonjour,

A la suite de notre conversation franco anglaise ;-) j'espère que mon collègue aura sur prendre en compte votre demande

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anne Sophie H.
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Bonjour,

A la suite de notre conversation franco anglaise ;-) j'espère que mon collègue aura sur prendre en compte votre demande

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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EDITH A.
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je veux effectue le paiement

Ndeye T.
Ndeye T.

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Bonsoir Edith,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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