Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues tarde à me rembourser ?!

Depuis le 26/12/2018, et jusqu'au 27/03/2019, ce qui équivaut à 4 mois de facturation, Bouygues télécom me prélève 3 euros supplémentaires chaque mois pour des options auxquelles je n'ai pas souscrites, dites "d'enrichissement", sur mon forfait Bbox internet et téléphone. Le montant s'élève donc à 25,99 euros.

J'ai, conformément au délai imparti par l'opérateur, émis mon refus quant à ces options en refusant cet enrichissement via mon compte bouygues sur internet.

Ayant refusé l'offre avant le prélèvement du mois d'avril, j'ai été étonnée de constater que le prix prélevé ce mois-ci était toujours celui de 25,99 euros. J'ai donc appelé le service client le 13 avril 2019 afin de préciser une nouvelle fois mon refus d'enrichissement, ce que j'avais déjà fait et que je n'avais pas à refaire. L'assistante m'a assurée alors être remboursée intégralement de ces 4 mois de prélèvements "illégitimes" sur ma prochaine facture, au mois de mai, qui s'élèverait donc, me l'a t-elle dit elle même, à 10,99 euros.

Or je me retrouve devant une facture de 19,99 euros ce mois de mai 2019. Avec donc un remboursement de seulement 3 euros (au lieu de 12 euros), qui équivaut à un mois d'options ajoutées non désirées.

Il me reste encore 9 euros à me faire rembourser à ce jour (soit 3 mois de prélèvements non voulus). Que faire alors que Bouygues tarde à me rembourser ?! Nous n'avons pas tous les moyens de payer des options indésirées !

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse