Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

transférer un compte mobile

Bonjour,
Je souhaiterais prendre un abonnement pour mon mari. Hors lorsque j'ai voulu passer commande, je me suis aperçue que j'avais utilisé son adresse e-mail pour une commande en 2017, qui depuis a été fermée.
J'ai appelé vos services qui devaient faire le nécessaire il y a deux semaines. Depuis toujours rien, le compte dormant existe toujours et je ne peux ouvrir prendre un abonnement pour mon mari à son nom.
Merci de m'informer afin que je puisse procéder, cela devient urgent.
Cordialement.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine , j'ai tenté de vous joindre sans succès. Afin de vous accompagner dans l'ouverture de la ligne pour votre mari , pouvez- vous me communiquer un créneau horaire où vous êtes joignable svp?

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'étais en ligne. Je suis joignable dès maintenant si vous le pouvez.
Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................