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Bbox Miami

Bonjour .pas de chaînes haute définition depuis l'incident technique d’il y a 15 jours.

Bonjour
Il y a environ 15 jours , j´ai eu une coupure internet qui a duré 2 jours environ. Depuis , je n’ai toujours pas de chaînes en haute définition.

HELDER F.
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GUY A.

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Bonjour , retournez dans les réglages de la box , et sur "Diagnostic TV" , et sur "Profil courant" , corriger et mettre en "IPTV HD" .

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Bonjour , retournez dans les réglages de la box , et sur "Diagnostic TV" , et sur "Profil courant" , corriger et mettre en "IPTV HD" .

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Merci parfait ça fonctionne

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Bonsoir

Je n'ai plus a nouveau les chaînes en HD. J'ai réalisé un test IPTV HD et il m'informe que je n'ai pas assez de vitesse pour bénéficier de la HD. Pourtant ma vitesse de connexion est de 4,5mb. J'ai toujours eu cette vitesse et j'avais accès aux en chaînes HD.

Merci

HELDER F.
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Bonjour
Je n'ai plus de chaînes en HD à nouveau. J'ai refais un test et ce coup ci le boîtier m'indique que je n'ai pas assez de connexion. Il m'indique que ma vitesse de connexion est de 4,8mb. Pourtant j'ai toujours eu cette vitesse et j'avais les chai es en HD.
Merci

Gwenael B.
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Bonsoir Helder,

Que se passe-t-il lorsque vous tentez d'effectuer la manipulation communiquée par Samsung ?

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Bonjour

L'image saccade, pixelise et le son saute...

Gwenael B.
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Dans ce cas, cela veut malheureusement dire que le débit de synchronisation est trop faible pour supporter de la HD. Il est possible que cela fonctionne de temps à autre car le débit peut être amené à fluctuer.

Il est important de souligner que cela dépend également de la bande passante prise par vos périphériques connectés à la box au moment où vous effectuez le test.

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HELDER F.
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Bonjour
Pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne n'ai plus de chaînes en HD. Cela va faire quasi 1 an que je suis abonné chez Bouygues et Je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau depuis la coupure d'Internet de 2 jours il y a environ 3 semaines. J'utilise également Netflix via la Miami box et l'image est en HD
Merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Helder,

Je vous l'ai expliqué dans mon précédent message. Nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus à notre niveau car votre ligne synchronise déjà au-dessus de son éligibilité.

Bonne journée

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