Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour .pas de chaînes haute définition depuis l'incident technique d’il y a 15 jours.

Bonjour
Il y a environ 15 jours , j´ai eu une coupure internet qui a duré 2 jours environ. Depuis , je n’ai toujours pas de chaînes en haute définition.

HELDER F.
HELDER F.

HELDER F.

Niveau
0
56 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , retournez dans les réglages de la box , et sur "Diagnostic TV" , et sur "Profil courant" , corriger et mettre en "IPTV HD" .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , retournez dans les réglages de la box , et sur "Diagnostic TV" , et sur "Profil courant" , corriger et mettre en "IPTV HD" .

HELDER F.
HELDER F.

HELDER F.

Niveau
0
56 / 100
Merci parfait ça fonctionne

HELDER F.
HELDER F.

HELDER F.

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir

Je n'ai plus a nouveau les chaînes en HD. J'ai réalisé un test IPTV HD et il m'informe que je n'ai pas assez de vitesse pour bénéficier de la HD. Pourtant ma vitesse de connexion est de 4,5mb. J'ai toujours eu cette vitesse et j'avais accès aux en chaînes HD.

Merci

HELDER F.
HELDER F.

HELDER F.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour
Je n'ai plus de chaînes en HD à nouveau. J'ai refais un test et ce coup ci le boîtier m'indique que je n'ai pas assez de connexion. Il m'indique que ma vitesse de connexion est de 4,8mb. Pourtant j'ai toujours eu cette vitesse et j'avais les chai es en HD.
Merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Helder,

Que se passe-t-il lorsque vous tentez d'effectuer la manipulation communiquée par Samsung ?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELDER F.
HELDER F.

HELDER F.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour

L'image saccade, pixelise et le son saute...

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, cela veut malheureusement dire que le débit de synchronisation est trop faible pour supporter de la HD. Il est possible que cela fonctionne de temps à autre car le débit peut être amené à fluctuer.

Il est important de souligner que cela dépend également de la bande passante prise par vos périphériques connectés à la box au moment où vous effectuez le test.

..................
..................

HELDER F.
HELDER F.

HELDER F.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour
Pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne n'ai plus de chaînes en HD. Cela va faire quasi 1 an que je suis abonné chez Bouygues et Je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau depuis la coupure d'Internet de 2 jours il y a environ 3 semaines. J'utilise également Netflix via la Miami box et l'image est en HD
Merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Helder,

Je vous l'ai expliqué dans mon précédent message. Nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus à notre niveau car votre ligne synchronise déjà au-dessus de son éligibilité.

Bonne journée

..................
..................