Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi n'ai-je jamais reçu le SMS m'informant du moment de changement d'opérateur ?

Je devais recevoir un SMS m'indiquant le jour et l'horaire de changement d'opérateur. Faute de SMS, j'ai passé la soirée d'hier sans réseau.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
33 / 100
Réponses

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
33 / 100
A partir de NRJ Mobile vers B&You

En principe NRJ .. vous deviez avoir la sim NRJ dans le mobile
puisque vous n'aviez plus de réseau ..
Vous n'avez pas eu l'idée de mettre la B&You à la place ?

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
33 / 100
J'ai lu quelque part que je serai averti du moment de la bascule (comment, je n'en sais rien, mais ce n'est pas mon pb si on me le propose). Hier, j'ai passé la journée et la soirée à l'extérieur (donc sans ma future nouvelle SIM), persuadé que ma compagne pouvait me joindre sans problème ; elle a passé 4h à tenter de me joindre ; pendant ce temps, mon portable m'annonçait 4 barres de réseau... Rien de dramatique, mais je ne comprends pas pourquoi B&You annonce une chose et ne la fait pas.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident.
Je vous confirme que votre portabilité a bien été finalisée samedi 25 mai, en fin de journée.
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ce jour-là ?
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
33 / 100
Dernière réponse car on tourne en rond : oui, j'ai bien tenté le rallumage du portable. Mais à partir de la même carte SIM car je n'ai pas passé une semaine à me trimballer ma nouvelle carte dans la poche. Bref, j'en déduis que l'envoi du fameux sms ne fonctionne pas. Rien de grave, c'est juste à savoir.
Merci de vos réponses et bonne journée