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Réseau mobile

après achat d'une carte sim la carte n'est pas activée ?

j'ai téléphoné pour acheté une carte sim chez bouygues ,la date de la commande 21/05/19 je l'ai reçu mise dans le mobile ,il a fallu que je retéléphone pour avoir le numéro et j'ai demandé l'activation de la carte on m'a répondu que c'était fait, mais le téléphone ne marche toujours pas

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

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Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Avez-vous redémarré le mobile ?
Vérifiez dans votre espace client rubrique "Mon mobile et mon forfait" si dans le pavé "Gestion de ligne" il est possible de cliquer sur "Activer ma carte SIM"

Cdlt

LISE S.
LISE S.

LISE S.

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Equipe

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Pouvez vous passer en DM et nous communiquer un numéro sur lequel nous pouvons vous rappeler afin de vous aider svp ? Cordialement

Lise, Bouygues Telecom
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Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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@Lise

Et comment Marie-Claude passe en DM (direct message pour ceux qui ne connaissent pas forcément) ?
Marie Claude ne va quand même pas communiquer son numéro sur un forum public .....

Cdlt