Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement adresse inconnue?

Bonjour je viens de déménager et souhaite changer mon adresse de facturation. Or cette dernière n'est pas reconnue, c'est un nouveau lotissement et donc ca me bloque quand je veux valider pourriez vous m'aider svp? Merci. Cordialement

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique, et vous confirme la prise en compte de votre adresse, qui sera visible sur votre espace client sous 24h.
Comme indiqué, pour la ligne de votre femme, je l'invite à nous contacter afin de faire le même traitement :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................