Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est passée de 19,99€ à 22,99€ sans motif sans dépassement

Je n’en colprends pas pourquoi ma facture est modifiée sans demande de ma part !!!
Sans explication et sans remboursement de votre part je change d’opérateur ! Ce n’est vraiment pas commercial de votre part ...

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

je découvre également ce montant sur ma facture sans avoir effectué de modification ni changé d'option.
Merci de corriger ce qui doit être une erreur.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vais vous renseigner, depuis votre remise à zéro de mai votre forfait B&YOU s'est enrichi et vous profitez de 20Go supplémentaires en France métropolitaine pour 3€ de plus par mois.

Si vous souhaitez ne pas en bénéficier, je vous invite à faire votre demande depuis votre espace clients, rubrique "Mes notifications".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir Carole,

Je comprends votre étonnement. J'observe que le refus à l'enrichissement de votre offre a été enregistré. De ce fait, un remboursement de 3€ viendra en déduction de votre prochaine facture.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................