Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Borderau de Restitution de Box n'existe pas

J'ai résilié mon abonnement Bbbox en début de mois.

J'ai bien reçu le mail et les SMS de confirmation.
Le mail m'enjoint à imprimer un bordereau de restitution sensé exister dans la partie "mes notifications" de mon espace client. Celui-ci n'y apparaît nulle part. Ou de renvoyer à une adresse à mes frais. (J'ai checké mes spams et ma boît mail non-Bouygues, rien)

Le SMS quant à lui me dit de soit renvoyer à l'adresse à mes frais, soit de la rendre en boutique Bouygues Telecom.
Or j'ai lu sur ce forum que la restitution en boutique n'était plus possible passé le 02/05/2017...

Dans cet imbroglio je ne m'y retrouve plus. Je veux rendre ma box mais Bouygues ne m'y aide pas du tout. Il ne me reste que 20 jours pour la restituer...

Comment puis-je m'y prendre ? Est-ce à nouveau possible en boutique ? Pouvez-vous me fournir directement le bordereau ?

Aux utilisateurs ayant été dans mon cas, existe-t-il un recours si Bouygues ne me fournit aucune de ces informations ?

Merci d'avance.

MICKAEL N.
MICKAEL N.

MICKAEL N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Effectivemen, il semblerait que le bordereau de retour ne puisse être édité suite incident technique qui perdure.

Vous pouvez ramener votre équipement en boutique Bouygues apres avoir obtenu par sms les codes de retour.(soit par le service client soit ici par un conseiller sur le forum qui peut vous les communiquer)

Cordialement
Joëlle

Bonjour Mickael,
je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Votre dossier était effectivement en erreur.
J'ai procédé à une régularisation de celui ci, vous pouvez dès à présent déposer la box en boutique. Ils pourront désormais la reprendre sans souci. ( je vous envoie le code par sms.)
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom