Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Adresse email - Réclamation sur facture

J'ai contacté le 614 pour une réclamation. Comme le conseiller ne pouvait pas aller plus loin il m'a proposé d'écrire un email à

serviceclients@bouyguestelecom.fr

et que je serais recontacté sous 14 jours. Cette adresse me retourne un Undelivered Mail Returned to Sender:
Recipient address rejected: Access
denied [DB5EUR01FT026.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to
RCPT TO command)

Comment faire? Merci.

Voici le contenu du mail

-- DEBUT EMAIL --
Bonjour,

Je souhaite comprendre un dépassement de forfait en données mobiles de 57,8 Mo que je juge injustifié avec les informations dont j'ai connaissance.
Mon numéro de téléphone: <NUMERO>

Je suis parti aux États-Unis du 5 au 24 mai.

Fin avril ou début mail (je ne retrouve pas de confirmation d'achat) j'ai pris une option Pass Internet Voyage.

Comme j'avais peur qu'il soit actif dès l'achat et non lors de la première utilisation de données à l'étranger, j'ai appelé un conseiller Bouygues Télécom pour me faire réexpliquer cette option (appel le 4 mai à 13h13 d'après mon historique d'appel). Ce conseillé m'a indiqué que j'avais le droit à 1Go sur pendant 2 mois à l'étranger (sans limitation de durées sur ces 2 mois) et donc que je n'avais pas à m'inquiéter.

Mon avion a décollé de Paris vers San Francisco le 5 mai dans la matinée. J'ai désactivé mes données mobiles dans l'avion. J'ai réactivé les données mobiles le 15 ou 16 mai (je ne me souviens pas du jour).
Je n'ai utilisé mes données que pour les types d'actions suivantes:

• Réservation de logement sur internet (= navigation)
  • Virements bancaires (= application mobile)
  • Consultation e-mails et whatsapp
  • Validation de mes billets d'avion

De plus, mes données étaient régulièrement désactivées quand je n'en avais pas besoin.

Pour moi, je n'ai donc pas pu dépasser 1Go de consommations de données aux US (en 1 mois d'utilisation "normale" en France, j'utilise autour d'1-2Go).

De fait je ne comprends pas comment je peux avoir réalisé ce dépassement de forfait en données : je pense que je ne devrais pas avoir de hors-forfait en données mobiles à payer, mais uniquement en SMS et appels.
Je n'ai pas accès à un décompte détaillé de mes consommations de données jour par jour, ce qui m'empêche d'être plus précis dans ma description ou dans l'analyse de l'origine du problème.

Cordialement
<Signature>

-- FIN EMAIL --

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VITO A.
VITO A.

VITO A.

Niveau
0
11 / 100
Monsieur;Madame,
je suis client mobile et ai voulu être aussi BOX mais ai annulé pour la BOX.
Aussi j'ai eu une pénalité de 250 euros mais après réclamation et que le matériel soit revenu dans les ateliers BOUYGUES.
On m'a assuré que l'on me rembourserai cette somme mais aprés plusieurs appels au service client et je n'ai toujours rien?Quand me rembourserez vous?j'attends car pour moi c'est une grosse somme.

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Le virement sera fait au plus tard samedi sur votre compte bancaire

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel