Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment profiter du bonus de 20 Go pour 3€/mois ?

Bonjour le forum,
Je suis titulaire depuis juin 2018 de la série limitée B and You 20 Go à 4,99€/mois à vie. Rien à dire de ce forfait, rapport qualité/prix au top.

Seulement, j'ai remarqué qu'à certains clients de ce même forfait, on leur avait proposé un enrichissement de 20 Go à 3€/mois, faisant passer leur forfait à 40 Go pour 7,99€/mois, une offre, certes plus chère, mais à un prix absolument imbattable sur le marché.

Le paradoxe dans tout ça, c'est que vous proposez cet enrichissement à des gens qui n'en ont pas besoin et qui le font savoir, mais pas aux clients comme moi qui seraient très intéressés par cette offre, car dans le cadre de mon nouveau travail mes besoins en data vont fortement augmenter.

Serait il possible de me faire bénéficier de cet enrichissement ? Merci d'avance. Car je dois avouer que le forfait de La Poste Mobile 60 Go à 9,99€/mois à vie me fait de l'oeil...

BASTIEN G.
BASTIEN G.

BASTIEN G.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
2510 / 5000

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVY L.
DAVY L.

DAVY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation
Je voudrais 40go au lieu de 20go
Merci de me contacter
Davy.letertre@laposte.net

JEAN MICHEL G.
JEAN MICHEL G.

JEAN MICHEL G.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour

idem pour moi , merci de me contacter pour enrichir mon forfait ou de m'envoyer le mail qui permet de le faire
jmichelgoutte@gmail.com

Bien cdlt