Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Délai de changement d'offre ?

J'ai récemment reçu un message pour améliorer mon offre et passer de 20Go d'internet a 40Go pour 5€ de plus par mois, pour cela je devais envoyer "OUI 40BYOU" au 2346 après avoirs envoyer ca je recois un message m'indiquant que ma demande a bien était prise en compte et que je recevrai une confirmation sous 48h, je n'ai encore rien recu 4 jours après...
La demande a bien étre prise en compte car quand sur le sie j'essaie de demander un changement d'offre on me dit que ce n'est pas possible pour le moment car un changement d'offre est déja en cours

ABDELKABIR M.
ABDELKABIR M.

ABDELKABIR M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous rassure votre demande a bien été prise en compte et le forfait 40 go sera actif le 02/06.

Merci de votre confiance

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................