Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

offre jamais acceptée mais nouveau mobile envoyé et nouvelle offre mise en place comment refuser?

j'ai n'ai jamais accepter l'offre téléphonique. La commande est partie, je l'ai refusée en point relais., cependant le nouveau forfait a été installé, il a augmenté de 20€ !!!

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
14 / 100
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gerard,
j'ai pu voir sur votre dossier que vous aviez déjà échangé avec le Service Client et qu'une réponse avait été apportée.
Effectivement la commande étant passée le 11/05 et vos remises à zéro se faisant les 20 de chaque mois, votre forfait a donc changé le 20 mai.
Comme indiqué nous attendons le retour du mobile pour remettre votre forfait au même tarif.
Je m'interroge cependant sur le fait que vous n'ayez jamais accepté l'offre dans la mesure où pour régler le téléphone il a fallu que vous nous communiquiez le n° de carte bleue.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Dans la mesure ou vous êtes formel sur la non commande et le changement de forfait, vous avez des recours.
Vous avez bien fait de refuser la commande.

1) joindre le service client au 614 exposez votre problème et demandez l annulation et le remboursement des sommes prélevées.
Un conseiller Bouygues peut aussi intervenir sur ce forum.
Si pas de réponse dans le délai de 1 mois ou si celle ci ne vous satisfait pas
2) faire un courrier RAR au setvice consommateur de Bouygues
Si pas de reponse positive ou non satisfaisante.
3) saisissez le médiateur.

J espère que votre problème sera résolu rapidement car 20euros supplémentaire cela fait cher mensuellement.

Cordialement
Joëlle

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gerard,
j'ai pu voir sur votre dossier que vous aviez déjà échangé avec le Service Client et qu'une réponse avait été apportée.
Effectivement la commande étant passée le 11/05 et vos remises à zéro se faisant les 20 de chaque mois, votre forfait a donc changé le 20 mai.
Comme indiqué nous attendons le retour du mobile pour remettre votre forfait au même tarif.
Je m'interroge cependant sur le fait que vous n'ayez jamais accepté l'offre dans la mesure où pour régler le téléphone il a fallu que vous nous communiquiez le n° de carte bleue.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
14 / 100
comme dit l'expert, j'ai fourni mon n° de CB car il m'a été stipulé que mon forfait ne changerait pas. Quand j'ai constaté que ce n'était pas le cas j'ai téléphoné au service clients pour signalé mon refus. Je n'ai jamais reçu de texto me demandant de répondre oui comme annoncé par l'opératrice, je n'aurais donc jamais du être prélevé. l'assistance m'a donné un n° sur lequel j'ai envoyé NON en texto. J'espère que cette affaire sera résolue au plus vite et je ne me laisserai plus prendre à l'avenir sans des précisions écrites.