Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, J'ai commander: 528876977 une carte sim avec un forfais le 20/05 et celle ci n’est toujours pas arriver?

J’ai passé commande D’un abonnement mobile avec carte sim
que je n’ai pas reçu depuis le 20/05 J’ai reçu un mail me disant que ma carte est arrivé chez moi Alors que ce n’est pas le cas

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
1 / 100
point
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Le délai de réception peut être d'une semaine (ce que vous voyez apparaître est un délai estimé).
Ainsi, si vous ne l'avez pas reçue le 27, alors nous vous invitons à contacter le service de suivi de commande au 09-81-66-26-66 (ouvert du lundi au samedi entre 9h et 19h).

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Lors du changement de ma carte sims j ai eu le même message, j ai reçu ma carte 2 jours après.

Le 20 mai c 'est récent, cela ne devrait pas tarder. Patience !
Par contre, si cela devait durer
n' hésitez pas à contacter le service client au 614.

Cordialement
Joëlle

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Le délai de réception peut être d'une semaine (ce que vous voyez apparaître est un délai estimé).
Ainsi, si vous ne l'avez pas reçue le 27, alors nous vous invitons à contacter le service de suivi de commande au 09-81-66-26-66 (ouvert du lundi au samedi entre 9h et 19h).

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom