J’ai passé commande D’un abonnement mobile avec carte sim
que je n’ai pas reçu depuis le 20/05 J’ai reçu un mail me disant que ma carte est arrivé chez moi Alors que ce n’est pas le cas
Bonjour Karim,
Le délai de réception peut être d'une semaine (ce que vous voyez apparaître est un délai estimé).
Ainsi, si vous ne l'avez pas reçue le 27, alors nous vous invitons à contacter le service de suivi de commande au 09-81-66-26-66 (ouvert du lundi au samedi entre 9h et 19h).
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Lors du changement de ma carte sims j ai eu le même message, j ai reçu ma carte 2 jours après.
Le 20 mai c 'est récent, cela ne devrait pas tarder. Patience !
Par contre, si cela devait durer
n' hésitez pas à contacter le service client au 614.
Cordialement
Joëlle
Bonjour Karim,
Le délai de réception peut être d'une semaine (ce que vous voyez apparaître est un délai estimé).
Ainsi, si vous ne l'avez pas reçue le 27, alors nous vous invitons à contacter le service de suivi de commande au 09-81-66-26-66 (ouvert du lundi au samedi entre 9h et 19h).
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom