Bonjour,
le 24/05/2019 j'ai fait une commande pour une bbox fibre. Malheureusement suite a de nombreux bugs sur le site, ma commande a été prise en compte 2 fois ! j'ai jappelé le *********** pour essayer d'annuler une commande mais c'est un répondeur et c'est impossible d'avoir une vrai personne au bout du fil ! J'ai tres peur de recevoir la bbox deux fois et d'etre facturé aussi deux fois. Que faire ?? pouvez vous m'aidez svp ?
Réponses
Bonjour,
Rassurez-vous, je vois que votre demande a été validé.
Je ne vois pas de contrat mobile, est-ce normal?
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai déjà un abonnement mobile d'un autre operateur.
Par contre je viens de me rendre compte que les frais de mise en service m'ont ete facturé 2 fois (2 x 29 euros). J’espère que cela me sera remboursé rapidement ! Merci de veiller aussi a ce que je ne sois pas débiter 2 fois par mois de mon abonnement fibre ! Je vous renvoi avant la fin de la semaine la Bbox qui a ete annulé. Cordialement
Bonjour Tristan,
Rassurez-vous, les 29€ du dossier annulé vous seront remboursés dans un délai maximum de 10 jours.
Qu-est-ce qui peut vous convaincre de nous rejoindre pour votre ligne mobile?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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