Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résoudre problème ping/débit ?

Bonjour,

Depuis quelques jours (et malgré un changement de box TV ainsi que quelques appels au service technique), il m'est impossible d'utiliser plusieurs appareils en Wifi simultanément sans que le débit fonde (et le ping augmente) sur ces derniers.

Je suis chez Bouygues depuis plus d'un an, je n'ai pas de nouvel appareil connecté depuis (soit 2 téléphones, une console, 2 PC et une chromecast, en plus de la box TV). Jusqu'à maintenant, je pouvais par exemple jouer en ligne sur le PC pendant que ma compagne regardait la TV ou encore était sur la console.

Dorénavant, c'est impossible, un seul appareil supplémentaire et c'est le drame.

Il y a une optimisation WIFI en cours (8/10 jours) mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée lumineuse à me proposer.

Merci d'avance

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse