Bonjour
Je suis un ancien client depuis 2013 je pense ou un peu avant, ainsi j'avais parrainé deux autres lignes qui sont toujours clients chez vous.
Je vous contacte car j'ai l'intention de changer d'opérateur car il y a d'autres forfaits qui ont les mêmes options que le mien (au niveau appel national et international, sms, mms...), et ( 2 ou 3 fois de Giga d'internet : 40, 50 Ga), ils coûtent que (9,90/mois) et se sont des forfaits sans engagements et à vie.
Donc, moi j'aimerais bien rester avec vous mais par contre si vous pouvez me laisser mon forfait à 9,90 par mois avec les mêmes options sauf internet je veux au moins 30 à 40 Ga.
Dans l'attente d'une réponse positive. veuillez agréer mes sincères salutations.
Cordialement
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Votre client fidèle : ****** MOULAY AHMED
Réponses
Bonsoir,
J'ai essayé de vous contacter, je vous ai laissé un message vocal.
N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités pour vous joindre, merci, bonne journée.
Vanessa, Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai contacté le service client 614, 4 ou 5 fois mais aucun de collègue peut me proposer un geste qui me convient.
Juste on veut me faire une migration vers d'autres forfait qui m'intéresse pas.
Je suis joignable de 18h à 20h
Cordialement
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Bonjour,
Merci pour votre retour et je vous rappellerai ce jour à partir de 18h.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric a répondu
Cedric a répondu
MOULAY AHMED a répondu
VANESSA a répondu
MOULAY AHMED a posé une nouvelle question