Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je ne trouve pas le bordereau de dépôt pour rendre mon matériel ?

Bonjour, je ne trouve pas sur mon espace client le bordereau de dépôt pour restituer mon équipement bbox

ANOUK
ANOUK

ANOUK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Il semble que suite incident technique qui perdure les bordereaux de retour ne peuvent etre téléchargés ou mis a disposition dans l'espace client.

Vous pouvez retourner votre équipement en boutique avec le numéro de retour envoyé par sms par le setvice client (614) ou par un conseiller de ce forum.

Cordialement
Joëlle

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anouk,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Je viens de vous envoyer, par SMS sur la ligne 06xxxxxx08, les numéros de restitution de votre matériel.

Les équipements sont à rendre avant le 02/06/2019.

Je vous souhaite une bonne journée et espère vous retrouver prochainement chez Bouygues Telecom.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
je n'ai pas reçu le bordereau de restitution, pourriez vous m'en dire plus? merci
et bonne journée,
judith

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous rassure, vous n'avez pas besoin de restituer votre équipement n° 111007912085124, étant un équipement Box B&You, vous en restez propriétaire.

Très belle journée et à bientôt.


Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
70 / 100
points

je ne trouve pas de bordereau pour restituer mon ancienne bbox ? je n'ai reçu cet élément !!

Bonjour,

Le bordereau est disponible sur votre espace client via l'onglet "Mes notifications" => Restituer.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je voudrais avoir le code pour restituer ma BBOX en boutique Bouygues Telecom, mon contrat se terminant dans 1 mois. Merci.

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
21 / 100
points

J ai reçu par colissimo ma nouvelle Bbox je l ai installée elle fonctionne parfaitement , j attends pour vous renvoyer celle qui est en panne mais je ne trouve nulle part le borderau de dépôt ne pouvant me déplacer pourriez vous me l envoyer par internet par avance merci adresse mail xxxxxxxxxx@xxxxx.fr SC

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, une fois la résiliation programmée , votre bon de retour sera disponible sur votre espace client dans notification.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simone,

Une erreur s'est glissée sur le message de Mélanie, j'en suis navrée.
L'échange validé par le service technique ne permet pas le retour de votre matériel en point relais. Vous ne recevrez donc pas de bordereau de restitution sur votre Espace Client.

La restitution devra se faire dans l'une de nos boutiques à l'aide du SMS que je vous ai transmis sur votre n° de contact.

Bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTTON
ANTTON

ANTTON

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

comme beaucoup d'autres personnes avant moi, je ne trouve pas mon bordereau de de dépôt sur mon espace personnel. Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire pour me l'envoyer ou le mettre sur mon espace personnel ? Je n'ai aucun moyen de venir dans une boutique le déposer avant la fin de la période de restitution.

Merci par avance,

--
Antton

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Je ne trouve pas sur mon espace client le bordereau de dépôt pour restituer mon équipement Bbox, merci.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je me permets de fermer cette demande d'intervention dans la mesure où nous avons enregistrer le retour des équipements.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
70 / 100
points

le matériel a été rendu finalement a l'agence bouygues Géant a Brest
il y a 2 mois !!

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
70 / 100
points

matériel rendu il y a deux mois !! agence de BREST Géant

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci, je ne retrouve pas mon bordereau de dépot dans mon espace client. J'ai bien regardé dans mes "notifications/activités"
Pourriez-vous svp m'indiquer comment je dois procéder ?

Par avance merci.

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le meme problème... est il posdible de recevoir ce code egalement? Merci.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je me permets de fermer votre demande dans le sens où nous avons déjà récupéré vos équipements, votre dossier est donc à jour.

Je vous souhaite une excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................