Bonjour, je ne trouve pas sur mon espace client le bordereau de dépôt pour restituer mon équipement bbox
Réponses
Bonjour
Il semble que suite incident technique qui perdure les bordereaux de retour ne peuvent etre téléchargés ou mis a disposition dans l'espace client.
Vous pouvez retourner votre équipement en boutique avec le numéro de retour envoyé par sms par le setvice client (614) ou par un conseiller de ce forum.
Cordialement
Joëlle
Bonjour Anouk,
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Je viens de vous envoyer, par SMS sur la ligne 06xxxxxx08, les numéros de restitution de votre matériel.
Les équipements sont à rendre avant le 02/06/2019.
Je vous souhaite une bonne journée et espère vous retrouver prochainement chez Bouygues Telecom.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour,
je n'ai pas reçu le bordereau de restitution, pourriez vous m'en dire plus? merci
et bonne journée,
judith
Bonjour,
Je vous rassure, vous n'avez pas besoin de restituer votre équipement n° 111007912085124, étant un équipement Box B&You, vous en restez propriétaire.
Très belle journée et à bientôt.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
je ne trouve pas de bordereau pour restituer mon ancienne bbox ? je n'ai reçu cet élément !!
Bonjour,
Le bordereau est disponible sur votre espace client via l'onglet "Mes notifications" => Restituer.
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je voudrais avoir le code pour restituer ma BBOX en boutique Bouygues Telecom, mon contrat se terminant dans 1 mois. Merci.
J ai reçu par colissimo ma nouvelle Bbox je l ai installée elle fonctionne parfaitement , j attends pour vous renvoyer celle qui est en panne mais je ne trouve nulle part le borderau de dépôt ne pouvant me déplacer pourriez vous me l envoyer par internet par avance merci adresse mail xxxxxxxxxx@xxxxx.fr SC
Bonjour, une fois la résiliation programmée , votre bon de retour sera disponible sur votre espace client dans notification.
Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Simone,
Une erreur s'est glissée sur le message de Mélanie, j'en suis navrée.
L'échange validé par le service technique ne permet pas le retour de votre matériel en point relais. Vous ne recevrez donc pas de bordereau de restitution sur votre Espace Client.
La restitution devra se faire dans l'une de nos boutiques à l'aide du SMS que je vous ai transmis sur votre n° de contact.
Bonne fin de journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
comme beaucoup d'autres personnes avant moi, je ne trouve pas mon bordereau de de dépôt sur mon espace personnel. Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire pour me l'envoyer ou le mettre sur mon espace personnel ? Je n'ai aucun moyen de venir dans une boutique le déposer avant la fin de la période de restitution.
Merci par avance,
--
Antton
Je ne trouve pas sur mon espace client le bordereau de dépôt pour restituer mon équipement Bbox, merci.
Bonjour Monsieur,
Je suis Jean-Mary.
Je me permets de fermer cette demande d'intervention dans la mesure où nous avons enregistrer le retour des équipements.
Je me tiens à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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le matériel a été rendu finalement a l'agence bouygues Géant a Brest
il y a 2 mois !!
matériel rendu il y a deux mois !! agence de BREST Géant
Bonjour, j'ai le même souci, je ne retrouve pas mon bordereau de dépot dans mon espace client. J'ai bien regardé dans mes "notifications/activités"
Pourriez-vous svp m'indiquer comment je dois procéder ?
Par avance merci.
Bonjour j'ai le meme problème... est il posdible de recevoir ce code egalement? Merci.
Bonjour
Je me permets de fermer votre demande dans le sens où nous avons déjà récupéré vos équipements, votre dossier est donc à jour.
Je vous souhaite une excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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