Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX changement d'offre

Bonjour,

Etant deja chez votre opérateur, je souhaitais savoir si mon logement était éligible à l'offre Bbox Ultym ayant déjà eu des démarcheurs chez moi, je viens de savoir que la fibre m'étais enfin disponible.

En faisant le test il me dit que je n'ai pas d'offre possible, hors je suis sur que la fibre est actuellement mise dans ma ville.

Si jamais cela n'est pas possible, je risque certainement de changer d'opérateur.

Merci de votre réponse

JEAN-FRANCOIS D.
JEAN-FRANCOIS D.

JEAN-FRANCOIS D.

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-François,

Après vérification, la fibre est dans la ville mais pas encore éligible à votre adresse pour le moment. Nous n'avons pas encore de date prévisionnelle à vous communiquer. Je souhaitais vous préinscrire afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre à votre adresse mais mon outil ne le permet pas pour le moment :(

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS D.
JEAN-FRANCOIS D.

JEAN-FRANCOIS D.

Niveau
0
57 / 100
points

Je ne comprend pas pourquoi chez un de vos concurrents cela est il possible pour eux et pas pour vous?

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1480 / 2000
points
Equipe

Bonjour, cela est dû simplement à un accord de commercialisation, si l'opérateur ne l'a pas pour le moment, il va falloir malheureusement patienter.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS D.
JEAN-FRANCOIS D.

JEAN-FRANCOIS D.

Niveau
0
57 / 100
points

ok merci de votre réponse