Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur facturation de bouygue

Bonjour selon mon calcul et en vue du service et des prestations rendues vous me devez 16€ lors d’un appel téléphonique qui a été enregistré une de vos collaboratrice m’informait d’un remboursement exceptionnel de 10€ que je n’ai jamais vue
Selon la facture 10€ pour impayée
Et 6€ de traitement de dossier (pour un service déplorable)
J’espère que vous remettez nos compteurs à zéro. Cordialement.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GHALIA
GHALIA

GHALIA

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour je souhaiterais trouvé une solution pour retourné vers Bouygues

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je vous présente mes excuses si vous n'avez pas reçu le paiement. Il a été déduit de la facture du 23/04 d'un montant de 25.99eur .
Je vous mets en place un dédommagement pour la gêne occasionnée de 5€.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghalia,

Que se passe-t-il exactement? merci de m'en dire plus.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................