Bonjour selon mon calcul et en vue du service et des prestations rendues vous me devez 16€ lors d’un appel téléphonique qui a été enregistré une de vos collaboratrice m’informait d’un remboursement exceptionnel de 10€ que je n’ai jamais vue
Selon la facture 10€ pour impayée
Et 6€ de traitement de dossier (pour un service déplorable)
J’espère que vous remettez nos compteurs à zéro. Cordialement.
Réponses
Bonjour je souhaiterais trouvé une solution pour retourné vers Bouygues
Bonjour Monsieur,
Je vous présente mes excuses si vous n'avez pas reçu le paiement. Il a été déduit de la facture du 23/04 d'un montant de 25.99eur .
Je vous mets en place un dédommagement pour la gêne occasionnée de 5€.
Vous souhaitant une excellente journée.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Ghalia,
Que se passe-t-il exactement? merci de m'en dire plus.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................