Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment effacer la bande noire du mode muet ?

Depuis une mise à jour de la Box Miami faite par Bouygues, une bande noire s'affiche en haut de l'écran TV en mode MUET. Par ailleurs, depuis cette mise à jour, les sous-titres s'affichent sur une bande en bas d'écran TV qui n'est pas assez large pour contenir tous les sous-titres notamment les chiffres.
Pourriez-vous revenir à l'affichage qui était en vigueur avant cette mise à jour ? Merci

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
5 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sur votre télécommande Bouygues ,appuyez sur la touche "Mute" ( ou muet ) , en haut à gauche .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sur votre télécommande Bouygues ,appuyez sur la touche "Mute" ( ou muet ) , en haut à gauche .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler