Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement des factures hors forfaits

Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de vous demander un remboursement sur mes 4 dernières factures car j'ai remarqué une augmentation sur mes factures avec une service qui s’appelle mobile - abo hebdo que je ne sais même pas ce que c'est, je vous demande alors de mettre fin à ce service et me faire un remboursement de 33,88 euros pour les mois suivent : FÉVRIER 2019 10,97 €, MARS 2019 16,95 €, AVRIL 2019 16,95 €, MAI 2019 8,97 € sachant que mon forfait est à 4,99 €

numéro de la ligne : ***********

Merci par avance,
Cordialement,

NAZAR
NAZAR

NAZAR

Niveau
0
24 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

j'ai tenté de vous contacter mais je n'ai pas réussi à vous avoir. Je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Bonne réception,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NAZAR
NAZAR

NAZAR

Niveau
0
24 / 100
Madame,
je vous remercie de l'intérêt porté à ma situation,
j'ai bien eu votre message, au quelle vous m'avez demandé une remboursement de 29,90 € pour les mois de Février à Avril d'après ce que vous avez dit, sachant que la déférence entre la facture reçu (16,95€) et mon forfait (4,99€) est 11,96€ /mois, alors 35,88€ pour Février, Mars, Avril et ne pas 29,90€, sachant que vous avez pas calculé le mois de Mai (16,95€), d'où le montant final est 47,84 €.
Merci de me répondre dans le forum, car je ne parle pas le français, et mon fils n'est pas toujours disponible pour traduire,
Cordialement,

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Comme indiqué par ma collégue dans son message sur le répondeur, le rembousment va de février à avril soit 29.90€ TTC.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

NAZAR
NAZAR

NAZAR

Niveau
0
24 / 100
Je vous remercie de votre retour Dominique,
c'est vrai que le montant est de 29.90€ TTC de de Février à Avril, mais vous n'avez pas compter le mois de mai soit 8,97€ TTC (d'après le service client, les prélèvements supplémentaires devraient s'arrêter à la fin de mois d'Avril mais ce n'est pas le cas avec le 8,97€ TTC de plus sur la facture de mois de Mai,
Je vous remercie de faire le nécessaire pour le remboursement de ce montant.
Cordialement,

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cet oubli. Rassurez vous la régularisation de la somme restante de 8.98€ a été enregistrée. Cet avoir sera visible sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................