Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de vous demander un remboursement sur mes 4 dernières factures car j'ai remarqué une augmentation sur mes factures avec une service qui s’appelle mobile - abo hebdo que je ne sais même pas ce que c'est, je vous demande alors de mettre fin à ce service et me faire un remboursement de 33,88 euros pour les mois suivent : FÉVRIER 2019 10,97 €, MARS 2019 16,95 €, AVRIL 2019 16,95 €, MAI 2019 8,97 € sachant que mon forfait est à 4,99 €
numéro de la ligne : ***********
Merci par avance,
Cordialement,
**************
Réponses
Bonjour,
j'ai tenté de vous contacter mais je n'ai pas réussi à vous avoir. Je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.
Bonne réception,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Madame,
je vous remercie de l'intérêt porté à ma situation,
j'ai bien eu votre message, au quelle vous m'avez demandé une remboursement de 29,90 € pour les mois de Février à Avril d'après ce que vous avez dit, sachant que la déférence entre la facture reçu (16,95€) et mon forfait (4,99€) est 11,96€ /mois, alors 35,88€ pour Février, Mars, Avril et ne pas 29,90€, sachant que vous avez pas calculé le mois de Mai (16,95€), d'où le montant final est 47,84 €.
Merci de me répondre dans le forum, car je ne parle pas le français, et mon fils n'est pas toujours disponible pour traduire,
Cordialement,
Bonjour,
Comme indiqué par ma collégue dans son message sur le répondeur, le rembousment va de février à avril soit 29.90€ TTC.
Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je vous remercie de votre retour Dominique,
c'est vrai que le montant est de 29.90€ TTC de de Février à Avril, mais vous n'avez pas compter le mois de mai soit 8,97€ TTC (d'après le service client, les prélèvements supplémentaires devraient s'arrêter à la fin de mois d'Avril mais ce n'est pas le cas avec le 8,97€ TTC de plus sur la facture de mois de Mai,
Je vous remercie de faire le nécessaire pour le remboursement de ce montant.
Cordialement,
Bonjour,
Je suis navrée de cet oubli. Rassurez vous la régularisation de la somme restante de 8.98€ a été enregistrée. Cet avoir sera visible sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................