Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ma connexion est elle très mauvaise sur Compiègne depuis quelques semaines alors qu'elle devrait être en 4G ?

Depuis quelques semaines, ma connexion (bien qu'en 4G) fonctionne très mal. C'est très gênant . Si ce n'est pas résolu rapidement je serai malheureusement dans l'obligation de changer d'opérateur.

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Avez vous consulter la carte réseau de Bouygues Telecom : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... ?
Donnez nous éventuellement un créneau de disponibilité pour vous joindre et nous indiquer si on vous appelle sur le 06 xx xx xx xx ou le 07 xx xx xx xx ?

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,

la carte réseau n'indique aucun problème. Vous pouvez me contacter sur le 06 .

Merci

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Avant de faire une demande de rappel à la cellule dédiée, j'ai besoin d'en savoir plus. Pour cela, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................