Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Depuis quelques semaines, ma connexion (bien qu'en 4G) fonctionne très mal. C'est très gênant . Si ce n'est pas résolu rapidement je serai malheureusement dans l'obligation de changer d'opérateur.
Réponses
Bonjour
Avez vous consulter la carte réseau de Bouygues Telecom : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... ?
Donnez nous éventuellement un créneau de disponibilité pour vous joindre et nous indiquer si on vous appelle sur le 06 xx xx xx xx ou le 07 xx xx xx xx ?
Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour ,
la carte réseau n'indique aucun problème. Vous pouvez me contacter sur le 06 .
Merci
Bonjour Simon,
Avant de faire une demande de rappel à la cellule dédiée, j'ai besoin d'en savoir plus. Pour cela, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................