Un commercial au téléphone me vends la fibre en plus de mon abonnement mobile en me promettant une réduction de 7 euros en plus sur mon offre mobile. Aujourd’hui je paye plus cher qu’avant car il a remplacé l’offre que j’avais sur le mobile qui était de moins 15 euros par moins 7 euros alors qu’elles devaient se cumuler. C’est un peu malhonnête et je voudrais une explication et un remboursement
Réponses
Bonjour, désolé mais ca n'est qu'une coincidence, la remis est arrivé à son terme au bout de 12 mois
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J’ai pris mon abonnement en décembre 2018. Comment je peux avoir atteint les 12 mois en avril ?
Bonjour.
En vérifiant votre dossier, je constate qu'une de mes collègues à pris en main votre dossier. Vous devriez être recontactée dans la journée. Merci de votre patience.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................