Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paye mon abonnement mobile plus cher après avoir pris la box fibre ? Réduction de 15 eur remplacé par 7 eur

Un commercial au téléphone me vends la fibre en plus de mon abonnement mobile en me promettant une réduction de 7 euros en plus sur mon offre mobile. Aujourd’hui je paye plus cher qu’avant car il a remplacé l’offre que j’avais sur le mobile qui était de moins 15 euros par moins 7 euros alors qu’elles devaient se cumuler. C’est un peu malhonnête et je voudrais une explication et un remboursement

NANJA P.
NANJA P.

NANJA P.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Equipe

Bonjour, désolé mais ca n'est qu'une coincidence, la remis est arrivé à son terme au bout de 12 mois

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NANJA P.
NANJA P.

NANJA P.

Niveau
0
13 / 100
points

J’ai pris mon abonnement en décembre 2018. Comment je peux avoir atteint les 12 mois en avril ?

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
2960 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

En vérifiant votre dossier, je constate qu'une de mes collègues à pris en main votre dossier. Vous devriez être recontactée dans la journée. Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................