je souhaite résilier l'assurance de mon mobile , comment l'identifier
Bonjour Jean Louis,
Je vous invite à consulter le nom de votre assurance, qui sera visible sur votre relevé bancaire.
Une fois identifiée, je vous propose de cliquer ici et vous trouverez les coordonnées correspondantes :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Par l 'intermédiaire du service client ou en consultant vos relevés bancaires. En général, les prélèvements sont effectués sur votre compte bancaire
Vous pouvez résilier sans frais après 12 mois de contrat (sauf situations exceptionnelles telles que :augmentation de tarif, perte ou vol du téléphone, changement de situation, etc..)
Vous avez un préavis de 30 jours pour effectuet la demande de résiliation.
Cordialement
Joëlle
Bonjour Jean Louis,
Je vous invite à consulter le nom de votre assurance, qui sera visible sur votre relevé bancaire.
Une fois identifiée, je vous propose de cliquer ici et vous trouverez les coordonnées correspondantes :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
Joëlle a répondu
JEAN LOUIS a posé une nouvelle question