Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, mon portable Nokia 3.1 fait écran noir et ma carte sim est morte (pour cause il est tomber dans l'eau)?

Le portable de ma mère est tomber dans l'eau, je lai vite pris secher avec un torchon après sa ma écrit qu'il était en surchauffe. Puis d'un coup ecran noir et quand jai sorti ma carte sim (dernier c'était noir) alors j'ai essayer dans mon portable et rien. Sa me marche pas, alors je voulais savoir comment faire car elle plus de portable et qu'elle est encore jai vous jusqu'à 2020. Merci

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pourrez retrouver la démarche et les conditions d'accès concernant notre prise en charge SAV ci-dessous:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Très belle journée à vous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Titou2431
FREDERIC B.

Titou2431

Niveau
1
169 / 750
Bonjour, je suppose que le tėlėphone a"grillé" quand vous l'avez rebranché car il y avait de l'eau dedans et la carte sim avec.Pour le sécher et le "recupérer",vous auriez dû retirer la batterie(si possible)ainsi que la carte sim.Vous auriez pu essuyer le surplus d' eau dans le compartiment batterie et le laisser sécher(ouvert) à l'air libre au minimum 48hrs.Il parait que l'on peut mettre l'appareil (ouvert) dans un récipient recouvert de riz sec et attendre 48hrs mini avant de le remonter et brancher.Pour le reste vous n'avez plus de choix ,vous devez vous rendre dans une boutique Bouygues pour acheter un nouveau tėléphone ainsi qu'une carte Sim neuve.Cordialement.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pourrez retrouver la démarche et les conditions d'accès concernant notre prise en charge SAV ci-dessous:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Très belle journée à vous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom