Bonjour j'ai acheté un iphone XR un particulier j'ai la facture je viens d'apprendre que ce téléphone est blacklisté alors que j'avais fait les contrôles auprès d'Apple comment faire pour le débloquer ?
J'ai contacté le service client qui m'a redirigé vers une boutique Bouygues malgré que je sois client Bouygues arrivé à la boutique ils ont refusé de me renseigner sur le téléphone.
Réponses
Et cet iPhone a été blacklisté par Bouygues ? Quel est l'IMEI ?
Oui par Bouygues pour factures impayées
Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Bonne soirée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................