Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

honor 8A redémarre aléatoirement.

Bonjour,
J'ai commandé un honor 8a il y a deux jours (23/05/19) et il redémarre aléatoirement. J'aimerais savoir si il y a une reprise du matériel défectueux en SAV et qu'elle est la procédure.

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,


Navrée pour la gêne occasionnée.
Avant d'établir la prise en charge de votre téléphone par le SAV, je vais vous inviter à effectuer un pré-diagnostic en vous aidant du lien suivant::

https://www.sav.bouyguestelecom.fr

Le diagnostic peut permettre de régler la panne et éviter l'envoi en SAV.

Si toutefois , ce recours ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'effectuer un échange, étant donné que vous avez obtenu ce mobile par correspondance.
Pour cela , je vous invite à découvrir le lien suivant::

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Excellente journée et à très bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,


Navrée pour la gêne occasionnée.
Avant d'établir la prise en charge de votre téléphone par le SAV, je vais vous inviter à effectuer un pré-diagnostic en vous aidant du lien suivant::

https://www.sav.bouyguestelecom.fr

Le diagnostic peut permettre de régler la panne et éviter l'envoi en SAV.

Si toutefois , ce recours ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'effectuer un échange, étant donné que vous avez obtenu ce mobile par correspondance.
Pour cela , je vous invite à découvrir le lien suivant::

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Excellente journée et à très bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom